Comprend pas!
J'ai tjs ce message.
je verrais plus tard, je vais continuer avec IE en attendant!!
Merci
Cyrille

le 17/11/2007 09:37 :
Salut,

Cyrille LE PRINCE a écrit :

0.63 RC2 (la dernière), téléchargée cette semaine.

Je n'ai pas ce problème en 0.63RC2 ; il y était - de mémoire - en RC1,
mais il a été réglé. Essaies au pire de vider le répertoire templates_c,
ainsi que le cache de ton browser, y'a pas de raison.

le 13/11/2007 18:22 :

Salut,

Cyrille LE PRINCE a écrit :

Bonjour,
J'ai une erreur au moment ou je veut afficher le profil d'un membre
dans Firefox, alors que cela passe tout seul dans IE.

Quelle version de Galette ? C'est réparé depuis un moment ce souci...

Auriez vous une idée?
Il semblerait que Firefox apprécierait un </tr> quelque part!!!
Cordialement
Cyrille LE PRINCE

Voila le message d'erreur :

Erreur d'analyse XML : balise ne correspondant pas. Attendu : </tr>.
Emplacement : http://association.sfpm.fr/voir_adherent.php?id_adh=24
Numéro de ligne 344, Colonne 23 :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------^

 LE PRINCE Cyrille