slt johan et les autres

Templates/default/gestion_adherents.tpl

j'ai pas ce dossier la, les templates y'a pas dans ma version 0.62.2

Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Vadecard Guillaume - TLC SERIE-4 FRANCE a écrit :
Bonjour

Comment faire pour changer le nom du champ JABBER par NUMERO DE MEMBRE
et ensuite l'afficher dans la liste des membres...

Ça va être un poil plus compliqué ça...
pour changer le nom du champ, il faut modifier la/les valeurs dans le
fichier 'lang/lang_french.php'

Pour l'afficher dans la liste, il faut l'ajouter à gestion_adherents.php
et templates/default/gestion_adherents.tpl

Sinon il y a aussi les champs personnalisés que tu peux utiliser pour
ajouter un champs, mais il faudra utiliser la 0.63RC2.

galette V0.62.2

merci
dunkane super satisfait !!!

begin:vcard
fn:Guillaume Vadecard - TLC SERIE-4 FRANCe
n:Vadecard;Guillaume
org:ASSOCIATION TLC SERIE-4 FRANCE
adr:;;90 rue f.a.bartholdi;creil;;60100;France
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
title:w
tel;work:0344285589
tel;fax:0344285589