ca fonctionne,
j'ai remplacé "jabber" = jabber par "jabber"= n° membre, ...bref un truc comme
ca, et ca
fonctionne, par contre j'arrive pas a afficher dans la liste des membres la
colonne JABBER histoire de
trier par numero de membre :) (enfin de JABBER en l'occurence)

à bientôt,

======= le 12/12/2007, 08:55:48 vous écriviez: =======