On 18/12/2007, Dunkane <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> un admin est par definition quelqu'un de confiance...je ne vois pas ou est le
> pb qu'il voient les mots
> de passe, surtout qu'il n'y a pas de messagerie perso sous galette...pas
> comme sur un forum...
>

> à bientôt,

Le problême est plutot d'un côté moral. Les gens ont généralement un
ou deux mot de passe qu'ils utilisent partout, qui est visible via
galette.

Je trouve ça moyen. Au delà de ça je n'en vois pas l'utilité. Les
utilisateurs ne savent pas qu'on peut le voir, je pense que certains
seraient assez réluctant à ce qu'on continue à utiliser un logiciel
affichant leur mot de passe en clair.

bonne journée
--
schiste