Dunkane a écrit :
> un admin est par definition quelqu'un de confiance...je ne vois pas ou est le
> pb qu'il voient les mots
> de passe, surtout qu'il n'y a pas de messagerie perso sous galette...pas
> comme sur un forum...
>

> à bientôt,
>
> ======= le 18/12/2007, 13:30:27 vous écriviez: =======

> = = = = = = = = = ========= = = = = = = = = = =
>
> Dunkane
> [EMAIL PROTECTED]
> 18/12/2007

Bonjour,

Je suis personnellement plutôt d'accord ; personne n'a à connaître les
mots de passe des adhérents - admin ou pas.

Il y a un moyen qui consiste à utiliser la fonction md5() de PHP lors de
l'enregistrement du mot de passe, puis lors du login.

Cette fonctionnalité a été ajoutée dans la future version 0.63, il n'est
pour le moment pas prévu de la back-porter sur les 0.62x.

Bonne journée,