Bingo!
Cela vient de l'ajout des champs dynamiques!

le 18/12/2007 14:30 :
***********************
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.
***********-***********

Cyrille LE PRINCE a écrit :

Bon et bien il va falloir que je regarde ailleurs!!
Je viens de réinstaller Galette (0.63RC2) dans un nouveau répertoire.
j'ai juste copié mon config.inc!

Et c'est tjs pareil sur Firefox!
Je ne vois pas trop quoi regarder d'autres, même si je comprends bien
qu'a priori, je suis le seul à avoir ce problème.
Nous avons rajouté des champs dynamiques (via l'application et non
directement dans le code). Est ce que cela pourrait venir de cela!?!?
Cordialement
Cyrille

En effet, ça peut venir des champs dynamiques, il faudrait essayer sans
pour voir... Il y a juste une ligne à supprimer dans le fichier .tpl
(include file="display_dynamic_fields.tpl") pour savoir rapidement si le
souci vient de là.

Tenez-nous informés :-)

 LE PRINCE Cyrille
Radiophysicien