slt
J'aimerais inserer 2 champs dans la fiche adherent mais je ne sai absolument pas comment faire pour se genre de manip. J'aimerais rajouter :

- dans la partie "*titre*" (juste apres "*monsieur*") une case a coche "*association*" - juste au dessus de la zone texte "*nom*", une zone texte "*nom de l'association*".

Bien sur faudrais que les infos de ces 2 nouveaux champs soit insere dans MySQL (vous l'aurez devinez je pense lol ). Donc, si une ame charitable ( lol ) pouvais me donner un coup de main ca serai bien cool.
Merci d'avance.