Je viens de mettre ma galette a jour et la fonction de rajout de champs est une bonne idee. Sauf que 2 petit problemes : - les elements des liste deroulantes sont en anglais. En faisant des essais je verais a quoi ca correspond (mais bon, c'est pas pratique). - J'ai fait un essai, mais ca cree une 2° zone "Informations de contact" avec, a l'interieur, le champs que j'ai cree.

Moi se que j'aimerais c'est rajouter un champs dans la zone "identite" juste au dessus du champs "nom", ainsi qu'un choix de plus dasn les choix "titres".

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste Galette-discussion à
        galette-discussion@gna.org

sujet à

Galette-discussion..."

Thèmes du jour :

   1. insertion de nouveau champs dans la fiche adherent (NENEX)
   2. Re: insertion de nouveau champs dans la fiche adherent (John Perr)

Message: 1