Bonjour

Le 8 janv. 08 à 19:28, Jean Henri a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir Galette-sport et je voudrais développer un
> module de réservation de salles (type squash ou tennis). J'aimerais
> donc savoir comment je dois envisager mon développement afin qu'il
> puisse être éventuellement intégré dans une version prochaine de
> Galette-sport.

Ce module est une excellente idée à mon avis :-)
Mais je pense qu'il pourrait être utile à TOUS les utilisateurs de
Galette... :-)
Pas seulement pour les assos sportives ;-)
Il existe d'autres activités associatives qui ont ce genre de besoins.
En cas d'intégration à Galette "normale" je me porte volontaire pour
tester si besoin.

Bien cordialement

Meilleurs voeux à tous.