Je m'excuse par avance :
j'ai un problème d'encodage de caractères qui doit provenir du fait que
mon serveur est en UTF-8 et j'utilise actuellement Galette sport. J'ai
donc pas mal de problèmes d'afficahge de caractères (en particulier, les
mails envoyés depuis Galette sont difficilement lisibles.
Vais-je régler mon problème si j'upgrade vers la O.63 ? Car je dois dire
que le choix des champs me séduit beaucoup !

Bruno Desroches

98% des mails échangés sont en fait du spam. Y participez-vous en faisant
suivre les courriels idiots que vous recevez ?