Bonsoir,
Oui, serait il possible de savoir comment "rapidement" ajouter ces filtres?
Quelsq fichiers modifier?
Mais surtout, il serait plus interessant de le faire comme un plugin, pour ne pas se bloquer via a vis des futures mises a jour.
Cordialement
Cyrille LE PRINCE

le 24/01/2008 16:31 :
Bonjour,

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été fait ou proposé, j'ai modifié Galettes Sport.

Je m'accupe d'une association qui regroupe des adhérents faisant parties de
clubs différents. Pour naviguer parmis les clubs j'ai utilisé le champ
jabber_adh de la table adherent pour enregistrer le nom du club.
J'ai ajouté des filtres sur la liste des Clubs.
J'ai rajouté aussi un module de recherche par nom et par club.
Voir image.

Fabrice

Des possibilités de filtrage et/ou recherche rapide ont été ajoutés depuis quelque temps dans la version de développement de Galette.

En ce qui concerne Galette Sport, il reste possible de proposer cette modification en tant que patch je pense.

Cordialement,
Johan

PS: merci de penser à vous abonner à la liste de diffusion avant d'envoyer un message... Je vous ai mis en copie pour cette fois :-)

 LE PRINCE Cyrille
Radiophysicien
     Centre de la Baie
 1, avenue du Quesnoy