lundi 28 janvier 2008,
Bonjour Cyrille,

Le lundi 28 janvier 2008 à 10:04:02, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Je connais ce soucis, mais je voudrais savoir comment font les
> autres utilisateurs? Deux solutions :

Oui, ce problème a déjà été signalé.

> - ne pas utiliser vcette fonction, ce qui serait dommage

C'est en effet une solution :))

> - apporter une correction. j'imagione qu'il y a un str_replace qui
> traine quelque part!?!?

Je me suis laissé convaincre par un développeur - attentionné au
demeurant - que php5 était la solution avec probablement une variable
de php.ini (ou autre) à bouger.

J'ai donc choisi de "déménager" mes hébergements qui se trouvaient sur
un serveur doté immuablement de php4 pour un serveur tout neuf
tournant ssousur php5. Mal m'en a pris car le serveur étant mal
configuré, tout a été de nouveau re-déménagé vers un serveur où
maintenant tout va bien.
Je n'ai perdu que deux mois en transfert provisoire, réglage, etc.

Maintenant, je ne sais même plus quelle galette adopter. La 0.63, la
svn? la ...

Si qqun pouvait m'orienter ;)

Merci.

--