Je suis entièrement d'accord, mais nous étions sur la corde raide, car pour une première année d'utilisation, donc premier appel à cotisation via Galette, cela commencait mal.
Donc pour ne pas perdre trop de temps cette fois, on a bricolé. cela va ensuite laisser un peu de temps pour mieux gérer l'affaire!!
Cyrille

le 29/01/2008 07:37 :
Your mail has been scanned by InterScan VirusWall.

mardi 29 janvier 2008,
Bonjour,