Bonsoir,

Avant tout, je vous félicite pour ce travail :) J'espère pouvoir vous
aider très bientôt !

Tout nouveau dans l'utilisation de Galette (0.63RC2), je m'interroge sur
les transactions et contributions. Je n'arrive pas à faire vraiment la
différence entre les deux...

Visiblement, une transaction provient d'un membre de l'association et
dispose d'un numéro de transaction. De même, une contribution provient
d'un membre de l'association, mais là, il n'y a pas de numéro !

Une transaction est-elle une contribution numérotée ? Quelle est sont
utilité par rapport à la simple contribution ?

D'avance merci pour vos lumières :)