Bonjour à tous

J'ai récupéré pour mon association (www.ads-asso.com) le logiciel galette sport.
J'ai adapté les parties gestion et visualisation des adhérents (et la base de
données) aux besoins de mon association mais sans modifier les parties
"techniques" comme export ou envoi de mailing.
Or j'arrive à des "fatal errors" dans export (Fatal error: Call to a member
function on a non-object in export.php on line 72) sur un movefirst()
 dans mailing_adherents (Fatal error: Call to a member function on a non-object
in mailing_adherents.php on line 822) sur un movenext()

  Mes connaissances en PHP étant basiques, quelqu'un pourait-il me dire ce qui
cloche ? D'après ce que j'ai vu en recherchant sur internet, il s'agirait d'un
problème de classe, mais la fonction movenext est utilisée partout et ne plante
que là...
  Si vous avez besoin d'autres info, je suis à votre disposition.
  Merci d'avance.
  Philippe