salut,
tu dis avoir adapté ta base de données pour ton assoce, as-tu modifié/supprimé
des itrems, et as-tu répercuté ces modifs dans la listes des données du fichier
"export.php" (ligne 50à53).
#            $fields =
"id_adh,id_statut,nom_adh,prenom_adh,pseudo_adh,titre_adh,ddn_adh,ldn_adh,adresse_adh,adresse2_adh,cp_adh,ville_adh,pays_adh,tel_adh,tel_pro_adh,gsm_adh,email_adh,email_pro_adh,url_adh,icq_adh,msn_adh,jabber_adh,info_adh,info_public_adh,prof_adh,login_adh,mdp_adh,date_crea_adh,activite_adh,bool_admin_adh,bool_exempt_adh,bool_display_info,date_echeance,id_groupe,id_lic,lic_adh,date_licence,id_categorie,medecin_certif,date_certif,dif_tel,dif_email,dif_image,enveloppe,photo,attestation,participation_vet,referent";
            $fields =
"id_adh,nom_adh,prenom_adh,titre_adh,ddn_adh,ldn_adh,adresse_adh,adresse2_adh,cp_adh,ville_adh,pays_adh";
            $fields.= ",tel_adh,tel_pro_adh,gsm_adh,email_adh,email_pro_adh";
            $fields.=
",date_crea_adh,lic_adh,date_licence,medecin_certif,date_certif,dif_tel,dif_email,dif_image,enveloppe,photo,attestation";
J'ai rencontré un pb de ce genre car j'ai créé de muliples exports en fonctions
des documents nécessaires afin de ne pas avoir "toutes" les données à trier...
il faut que la liste des données soit exacte... donc vérifie cette liste et
modifie-la en fonction de tes besoins.
cordialement,
guy

> Message du 25/02/08 17:16
> De : "Philippe  Caizergues"
> A : galette-discussion@gna.org
> Copie à :
> Objet : [Galette-discussion] Fatal error
>
>       Bonjour à tous   J'ai récupéré pour mon association (www.ads-asso.com)
> le logiciel galette  sport. J'ai adapté les parties gestion et visualisation
> des adhérents (et la base de données) aux besoins de mon association mais
> sans  modifier les parties "techniques" comme export ou envoi de mailing. Or
> j'arrive à des "fatal errors" dans export (Fatal error: Call to a  member
> [...]

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]