Bonjour,

On Tue, 04 Mar 2008 13:23:50 +0100, NENEX <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Slt

> Je voudrais inserer le champ "Mme et Mr" dans la partie "titre". J'ai

> donc fait une configuration des fiche en inserant le nouveau bouton.

> Seulement une nouvelle zone nommée "Informations de contact" c'est

> ajoute a la fin de la fiche avec, a l'interieur, le titre "Mme et Mr".

Le nom ne devrait pas être information de contact, cela sera corrigé dans

la release finale de la 0.63.

> En plus cette zone existe deja et c'est pas du tout la que je veux

> mettre se nouveau champ. Je le veux dans la partie "Titres" et que ca

> soit un bouton de choix comme "Madame" etc..

Cette possibilité n'est actuellement pas offerte dans Galette. Les champs

supplémentaires sont tous ajoutés dans une nouvelle "zone", il n'est pas

possible de les intercaler à ceux existants.

La seule possibilité pour obtenir ce résultat exact à l'heure actuelle

reste la modification du code.

Le système d'ajout de champs personnalisés ne permet pas non plus d'avoir

des cases à cocher ou des boutons radio.

> Merci pour votre adse

> J'utilise Galette 0.63

Cordialement,