philuser a écrit :
Bonjour,

La dernière version de galette permet l'ajout de nouveau champs <personnalisés> dans l'écran de des adhérants, utilisateur de galette sport j'aimerais pouvoir avoir accès a cette nouvelle fonctionnalité. Est-ce possible ? Oui - Comment ; Non - est-ce prévus et pour quand (horizon, sinon je me ferais des modif de code, mais pas top lors des mise a jour)

Merci,
Bonsoir,

J'aurai souhaité qu'à terme les fonctionnalités de Galette-sport soient intégrées dans le trunk.

Pour le moment, pas grand chose ne semble avoir été fait à ce niveau... Le (très) peu de temps dont je dispose et vais disposer dans les mois à venir sera intégralement dédié à la version générale.

Deux solutions donc :
- soit coder ce dont tu as besoin dans Galette Sport,
- soit commencer à intégrer les fonctionnalités de Galette Sport dans le trunk de Galette (future 0.7).

Je préférerai bien entendu le seconde solution, puisque la première ne bénéficiera pas à grand monde.

@+