Bonjour,
Je suis militant vert, nantais ; nous envisageons d'adopter Galette pour
differents besoins ; En premier lieu, l'association ACEVA, association des
collaborateurs d'élus ; probablement l'adopterons nous pour notre gestion des
verts nantais et peut etre par la suite pour les verts 44. J'ai un problème à
résoudre, celui de nos listes de discussion ; il faudrait qu'à partir de
Galette, un nouvel adhérent soit affilié à la liste (avec possibilité de
radiation/suspension). Je sais qu'il existe des trucs LAMP mais avant de
développer une interface, j'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà penché sur
le sujet.
Par ailleurs j'ai deux besoins complémentaires : gestion de projets /
portefeuille documentaire.
J'ai ouvert un hebergement chez OVH et je souhaite une solution 100% LAMP.
Je peux développer mais j'aime pas trop réinventer l'eau chaude.
 Pierrick
44000 Nantes