Bonjour,

Erwan RIGOLLOT a écrit :

> Bonjour,
>

> Je souhaiterai savoir s’il existe encore des utilisateurs de galette ?

Bien sûr...

> Car à première vue, il n’y a plus de mise à jour sur le site depuis
> une année.

Il n'y a pas eu de release stable depuis un moment en effet. Mais entre
temps, j'ai eu personnellement beaucoup de choses à faire (mariage,
naissance, déménagement à l'autre bout de la France, ce genre de choses).

La 0.63 devrait sortir dès que j'aurai du temps à lui consacrer, mais ce
n'est malheureusement pas le cas pour le moment.

> En ce qui me concerne, je viens tout juste de l’installer sur une
> machine tournant sur debian quasi dédié. J’en suis globalement satisfait.
>

> Par contre, je n’arrive à envoyer aucun mail depuis l’interface (sauf
> bien sur avec le lien mail to). En php, il me dit qu’il s’est produit
> une erreur et en smtp que le mail est bien parti mais je ne reçois rien L

Serait-il possible de voir le message d'erreur renvoyé par php ?