Michel Houart a écrit :
> Bonjour,
> j'utilise la "galette" pour la gestion de 400 membres , très satisfait du
> résultat.
>
> J'aimerais modifier les emails automatiques envoyés lors de l'inscription
> d'un nouvel adhérent.
>
> Par ex : au lieu de "Vos identifiants galette" , j'aimerais avoir comme
> sujet de l'email : "Vos identifiants de l'association XYZ".
>
> Quelques modifs aussi au niveau du corps du message seraient les bienvenues.
>
> Est-ce possible ??  , si oui comment faire ??
La version svn c'est à dire celle en cours de développement (v0.7) le
permet.
Toutefois, utiliser cette version en constante évolution est risqué, car
l'ensemble n'est pas forcément cohérent ni compatible avec la structure
de votre base actuelle.
Il reste toujours la possibilité de modifier les textes en anglais dans
les sources des versions stable (0.62 et 0.63) et de faire de même dans
les fichiers de traduction. C'est un petit peu plus compliqué car il
faut ensuite exécuter le script qui met à jour les fichiers des
différentes langues (français et espagnol).
Cette seconde possibilité n'est pas non plus exempte de risques pour un
non développeur.
Mon conseil: accepter le texte en l'état en attendant la prochaine version.
--
John Perr
GPG Id 0xA83889EC