Salut,

Stephane GAILLARD a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Une demande souvent formulée par nos adhérents est la possibilité
> d'imprimer eux-même un reçu pour le paiement de leur abonnement
> (contribution).
> Est-ce que c'est prévu dans la nouvelle mouture ?

Pas vraiment... J'avais émis l'idée de mettre un place l'impression d'un
reçu fiscal dont j'ai le code dans un coin. Il est apparu que le "reçu
fiscal" en tant que tel n'avait pas grand intérêt.
Il est donc tout à fait possible de voir à intégrer un système de reçu,
ce n'est pas un gros problème.

> Un autre outil serait très pratique, la possibilité de sélectionner un
> groupe d'individus pour un mailing (personnellement j'utilise
> énormément galette pour donner des infos ciblées).

Donc mettre en place une gestion de groupes ?
Il en a déjà été question, c'est dans la todolist, mais je n'ai pas
encore bossé le moins du monde là dessus (personne ne l'a fait à ma
connaissance non plus).

> Dans tous les cas bravo pour les efforts de tous ceux qui œuvrent pour
> Galette.
Merci pour eux :-)