Michel Houart a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pourriez-vous m'expliquer comment faire fonctionner la commande "Tout
> (dé)cocher" chez moi ?
>
> Je dis bien chez moi car cette commande fonctionne correctement chez
> un de nos admin , par contre chez moi (je suis admis aussi) elle ne
> marche pas.
>
> Quand je l'utilise , il ne se passe rien , si ce n'est un renvoi en
> haut de page dans le cas ou je n'y suis pas.
>
> Il s'agit peutêtre d'un paramètre qui est différent sur ma machine et
> celle de mon collègue admin ?
>
> Merci pour votre aide

> [...]
Bonjour,

Étant donné que la version de Galette utilisée n'est pas spécifiée, je
ne puis que spéculer sur l'origine du problème...

Dans le fichier templates/default/gestion_adherents.tpl, vérifiez que le
code javascript ressemble à ceci :

{literal}
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
var checked = 1;
function check()
{
        for (var i=0;i<document.forms.listform.elements.length;i++)
        {
                var e = document.forms.listform.elements[i];
                if(e.type == "checkbox")
                {
                        e.checked = checked;
                }
        }
        checked = !checked;
        return(false);
}
//]]>
</script>
{/literal}

(utilisation des CDATA et des //).

Je pense que la syntaxe est incorrecte dans votre version, ce qui pose des
problèmes sou IE.

Cordialement,