Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse rapide, précise et
efficace , d'autant que j'avais omis de vous préciser que ma version de la
galette est la V0.63 et que le problème se passait sous IE7, alors que tout
fonctionnait correctement sur Mozzila.

Tout fonctionne correctement maintanant sous IE7, et aussi sous Mozzila je
suppose, je vérifierai ce soir en fin de soirée dès que j'aurai contact avec
mon admin.

Félicitations et merci encore.

Michel