Bonjour,

(je mets en copie la liste de discussion, ce message aurait du être
envoyé là-bas ;))

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
>
> Tout d'abord, bravo pour le logiciel Galette !!

Merci pour eux :-)

> Secrétaire d'une association, j'ai donc installé Galette pour gérer les
> adhérents.
>
> J'ai même déposé une demande de modification sur GNA.
>
> Parmi la liste des tâches, plusieurs fonctionnalités m'intéressent, dont
> l'édition des cartes de membres.

Cette fonctionnalité est au programme de la future 0.7, pas avant.

> Question : le projet est il toujours en vivant, et une nouvelle version est
> elle
> prévue prochainement ?

Le projet est toujours vivant, au gré des possibilités des contributeurs,

Actuellement, nous en sommes là :
- version 0.62.2 et version galette-sport : stables, n'évoluent plus ;
pas de gros bogues en attente
- version 0.63RC2 : version de tests, quasi finalisée. Il ne reste qu'un
petit problème avec l'envoi des emails à traiter avant que la version
finale ne voie le jour. Cette version est figée en termes de
fonctionnalités.
- version de développement (trunk du svn), future 0.7 : de grosses
modifications au programme, intégration de pas mal de nouvelles
fonctionnalités, merge avec Galette-sport, etc, etc, etc... Les tâches
ouvertes actuellement seront au mieux intégrées dans cette version, ou
dans une version future.

> Cordialement,
>
> Thierry
> ([EMAIL PROTECTED])

Concernant la demande de fonctionnalité, il me semble que c'est assez
simple à faire, mais je répondrai à ça via l'interface de Gna! ;)

Bonne soirée,