404-ièment
 Anatole BODY { font-family:Arial, Helvetica,
sans-serif;font-size:12px; }
 On jeu 05/02/09 20:02 , Geoffroy Aubry  wrote:
 Salut,
 Johan Cwiklinski a écrit :

 > Où ? Dans le corps ou dans le sujet du message ?
 >
 > J'ai eu un problème similaire il y a peu (avec la version SVN),
mais
 > uniquement dans le sujet, le corps était ok pour sa part.
 C'est dans le corps du message :
 > Veuillez vous identifier à cette adresse :
 > http://**** [1]
 >
 > Identifiant : ****
 > Mot de passe : ****
 >
 > A très bientôt !

Peut-on

 > Heu... On peut envisager un paramètre supplémentaire dans les
 > préférences, mais ce serait pour la prochaine version mineure
dans ce
 > cas. Sinon, il reste la possibilité de modifier directement ça
dans la
 > requête adéquate.
 Je m'en suis sorti en changeant un peu la base de données : il
suffit de
 changer la valeur par défaut du champ "activite_adh" de la table
 "galette_adherents". Elle était sur 0 et je l'ai mise sur 1. Ça a
résolu
 mon problème.
 Merci de ta réponse,
 A plus,