Sylvie Vilas a écrit :

> Je ne suis pas capable de mettre les mains dans le cambouis...
>
> Et comme je ne comprends qu'un mot sur deux au langage technique, est-ce que
> ça signifie qu'un jour l'export et la gestion des sections seront possibles ?

L'export en CSV sera disponible, oui, pour la version 0.7.

L'utilisation des champs dynamiques vous permet-elle de gérer ces
sections correctement ? Si c'est le cas, et qu'il suffit pour
l'utilisation qu'ne a votre association de pouvoir filtrer sur une
section précise, ça ne devrait pas être trop compliqué à mettre en
place, je pense pouvoir vous fournir un petit patch pour le coup.

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais si ça peut être utile à
d'autres et que les champs dynamiques ne suffisent pas, on pourra
l'implémenter :-)