Bonjour,

Jean-Baptiste Frondas a écrit :
> Bonjour,
>

> J'ai installé la dernière version de galette pour gérer les adhésions
> d'une association (http://wimsedu.info)
>
> Lors de la première connexion le site renvoie alors une erreur (voir
> pièce jointe si elle passe), qui disparaît quand on recharge la page,
> mais tout le monde ne pense pas à recharger...
>
> Que puis-je faire pour changer cela ?
>

> Cordialement,
>

> Jean-Baptiste

Il s'agit d'un bogue qui a été rapporté :
https://gna.org/bugs/?13071

Le correctif à apporter est disponible là :
http://svn.gna.org/viewcvs/galette/branches/galette-0-63-bugfix/galette/includes/session.inc.php?rev=542&view=diff&r1=542&r2=541&p1=branches/galette-0-63-bugfix/galette/includes/session.inc.php&p2=/branches/galette-0-63-bugfix/galette/includes/session.inc.php

Par ailleurs, merci de ne pas envoyer de captures d'écran sur la liste
lorsque ça n'est pas nécessaire, à plus forte raison lorsqu'un
copié/collé peut faire l'affaire (30Ko d'image contre quelques octets de
texte !). C'est pénible à recevoir pour certains, et il faut
systématiquement que je décide ou non de faire passer ces messages.

Bonne journée,