fabrice geffroy a écrit :
> Bonjour,
>

> si vous souhaitez mettre des plugin pour les associations portive dans la
>
> prochaine galette 0.7 quel avenir pour galette sport.????
>

> cordialement
>

> fabrice

Aucun, et c'est le but.

Galette-sport n'a pas évolué depuis sa dernière version, soit le 24
Avril 2007 (il y a presque deux ans jour pour jour).

Je n'ai jamais souhaité maintenir plusieurs versions de  ; une seule
version de Galette à maintenir et à développer me demande déjà
énormément de temps.

Par ailleurs, puisque le plugin permettra à terme d'avoir les mêmes
fonctionnalités ; quel serait l'intérêt de maintenir une autre version ?

Bonne soirée,