Johan Cwiklinski a écrit :
> En l'état actuel, le système ne permet pas par exemple de remplacer le
> système d'authentification de Galette, ou d'ajouter des fonctionnalités
> aux adhérents ; il ne permet pas non plus d'installation automatique
> (notamment l'ajout des tables dans la base, etc). Il y a encore beaucoup
> de boulot, mais le peu qui est fait est fonctionnel.

Bonjour,

J'aurai une suggestion. Lorsqu'un membre s'inscrit, on lui pose la
question de savoir si il accepte d'apparaitre dans la liste de membres.
Or, pour le moment, les adhérents n'ont pas accès aux listes de membres
pour le moment. Serait il possible de permettre aux adhérents d'avoir
accès à cette liste?
Merci pour votre travail,

--
Geoffroy