Super,
enfin un message de Johan que je peux lire !
d'habitude je dois attendre que quelqu'un lui réponde pour avoir accès à ses
écrits toujours pertinents.
à part ça
... c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
 (ou plutôt LE premier)
merci pour ton travail et à très bientôt.
guy

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net