Bonjour,

Si c'est une blague du 1er avril, elle est de mauvais goût !

Si c'est la réalité, elle est bien triste...

Je ne suis pas développeur, mais simple utilisateur de ce programme génial,
qui manque toutefois de fonctionnalités comme une impression de la liste des
adhérents, avec un choix multicritères de champs, comme par exemple l'état
des cotisations + e-mails, ou avec des champs qui ont été créés...

Il n'y a, sur la toile, aucune équivalence à ce programme, hormis les
payants (et encore), permettant aux petites associations de limiter les
coûts papier, mais surtout d'obtenir une telle souplesse de fonctionnement !

Merci pour tout le travail réalisé à ce jour, en souhaitant fortement qu'il
soit pérénisé.

Cordialement.

Franck

www.larochevineuse.com le site de l'information sur La Roche Vineuse