Bonjour à tous,

de

Vous l'aurez deviné (ou pas d'ailleurs) ; il s'agissait d'un vulgaire

poisson d'avril...

Galette se porte assez bien, je n'ai pas les statistiques des

téléchargements en tête - je ne m'y intéresse pas vraiment d'ailleurs -

mais les téléchargements n'ont pas baissé de façon drastique, c'est

sûr.

Côté développement, ça suit son cours, il y a eu plusieurs demandes

d'inclusion à l'équipe de développement récemment, et certains ont

même commencé à participer activement (je les en remercie vivement ; et

incite les autres à suivre le mouvement). Le SVN se porte aussi très

bien, merci pour lui (https://www.ohloh.net/p/8297/commits).

Voilà,le petit moment de détente du premier avril passé, il ne reste

plus qu'à remonter ses manches !

Bonne journée,