Bonjour à tous

Moi aussi comme beaucoup je pense, j'ai eu mon petit coup de stress à la
lecture du message de Johan, (en plus je suis en pleine création d'une autre
association donc ça fera la troisième à tourner sous galette ;), bien sûr
une fois la surprise passée et la date en tête, gros ouf de soulagement !

Cela dit manifestement, nous sommes tous impliqués dans différentes
associations, et nous savons tous que ce n'est pas toujours facile de
s'investir pour une grande majorité de gens qui finalement ne s'investissent
pas beaucoup et ... finalement profite de e qui est en place...

Et voilà que nous, nous faisons la même chose vis à vis de Johan : nous
utilisons tous cet outil formidable, mais ... nous n'aidons pas beaucoup à
faire avancer le shmilblick, sinon à nous plaindre quand nous n'arrivons pas
à utiliser ou à installer la Galette !

Personnellement, je ne connais rien au PHP, le sql un peu, bref je ne vois
pas trop en quoi je peux aider pour le développement logiciel pur, et je
pense que nous sommes beaucoup d'utilisateurs dans ce cas.

Comment pouvons-nous contribuer Johan ?

Le 2 avril 2009 08:49, Johan Cwiklinski <jo...@x-tnd.be> a écrit :

> Bonjour à tous,
>

> Voilà,le petit moment de détente du premier avril passé, il ne reste
>
> plus qu'à remonter ses manches !
>

> Bonne journée,
>
> Johan

Stéphane GAILLARD