On Wed, 08 Apr 2009 16:24:56 +0200, Philippe Masson <isot...@free.fr>

wrote:

> rere Johan,

> Ok pour les remontées de bugs ; Ok pour les librairies ; je verrais ce

> que je peux faire pour vous proposer des choses quoique smarty ne soit

> guère ma tasse de thé - à moins que je date de version ça n'a guère

> bonne réputation en terme de conformation aux standards du w3c. Je

> pourrais aussi filer la main sur la doc une fois la chose en main

> puisqu'il y a quelques temps vous postiez à ce sujet.

Smarty ne pose aucun souci avec les standards du W3C, la version SVN

intégralement valide XHTML 1.1 et CSS 2.0 (sauf erreurs et bêtises de ma

part, ça arrive).

J'ai même commencé à revoir certaines choses côté accessibilité dans

la SVN (bien qu'on soit encore assez loin d'un WCAG AA...).

Smarty n'est vraiment pas un problème en soit, mais de toutes façons, une

maquete graphique peut être proposée au format HTML "simple" puis

réintegrée par la suite aux templates... Bref, il n'y a pas de

problèmes, que des solutions ;-)

@+