Bonsoir,

L'idée du Forum est bonne, car elle permet de retrouver un sujet déjà
traité, ou bien de trouver une réponse à une question déjà posée, voir de
suivre un sujet (comme des mises à jours ou suggestions de mises à jour)...

Bien entendu, celà reste un avis que tout le monde ne semble peut-être pas
partager, ce qui est parfaitement concevable.

Il y a de celà environ 2 mois, je demandais s'il était possible d'ajouter
dans le programme  une fonction simple (à dire...), mais tellement pratique
à l'usage : la possibilité d'imprimer une liste d'adhérents, avec seulement
des champs sélectionnés (dont ceux qui auraient pu être ajoutés par
l'association selon ses besoins) est-elle au programme du développement du
logiciel ?

Si oui, ce serait vraiment super !

A bientôt.

Franck