Salut,

Le 05/05/2009 20:19, Franck GADEAU a écrit :
> [...]
> jour)...
>
> Bien entendu, celà reste un avis que tout le monde ne semble peut-être
> pas partager, ce qui est parfaitement concevable.
>
> Il y a de celà environ 2 mois, je demandais s'il était possible
> d'ajouter dans le programme  une fonction simple (à dire...), mais
> tellement pratique à l'usage : la possibilité d'imprimer une liste
> d'adhérents, avec seulement des champs sélectionnés (dont ceux qui
> auraient pu être ajoutés par l'association selon ses besoins) est-elle
> au programme du développement du logiciel ?

Plus ou moins, oui.... Ça a déjà été demandé, j'y ai songé et je suis
parfaitement pour ; mais je n'ai personnellement pas de temps libre pour
développer sur Galette pour le moment (et mon petit doigt me dit que ce
n'est pas là de s'arranger), et ça ne se bouscule pas au portillon pour
contribuer...

> Si oui, ce serait vraiment super !
>
> A bientôt.
>
> Franck