Bonsoir

Le 7 mai 09 à 22:41, Johan Cwiklinski a écrit :
> Alors bon, si quelqu'un veut lancer un forum, qu'il le fasse, mais
> ce ne
> sera pas moi ; j'ai d'autres choses à faire que de pratiquer du
> support
> gracieusement (je rappelle que je suis développeur, pas assistante
> sociale, et que malheureusement si je ne répond pas aux messages de
> demande d'aide, pas grand monde ne semble disposer à le faire [cf les

C'est pour cette raison qu'un forum est plus "convivial" pour
l'interaction entre les membres... à mon sens...
Mais comme je l'ai dit, ce n'est que mon opinion personnelle. :-) Et
cela n'engage que moi...

D'autre part, je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas
t'impliquer dans cette démarche !
Pour tout dire, j'ai un job indépendant : donc je ne sais absolument
ce que sont les "35h"  !!! (si je veux manger, je ne peux pas me le
permettre).
Et en plus, comme tous les membres de cette liste probablement
(sinon, ils n'utiliseraient pas Galette), je gère une association qui
me bouffe le peu de temps libre qui me reste...
Alors effectivement, je comprends tout à fait que tu aies d'autres
chat à fouetter... Je sais ce que signifie "ne pas avoir le
temps" (réellement) et je comprends aussi ton "agacement" lorsque les
gens réclament de l'aide mais ne fournissent rien en échange... c'est
le même schéma également dans toutes les associations je pense
(toutes celles que j'ai fréquentées en tout cas).
Honnêtement, si j'avais des journées de 36 voire même 48h, je vous
aurais proposé depuis déjà longtemps de faire carrément un site
complet avec forums pour Galette (forums que j'aurais géré avec grand
plaisir)... Je vous l'aurais même hébergé gratuitement ! Mais
malheureusement, mon emploi du temps ne me le permet pas et je ne
suis pas du genre à faire des promesses que je sais ne pas pouvoir
tenir dans le temps.

> Sachez que dans tous les cas, tant que je serai mainteneur du
> projet, il
> n'y aura pas de forum officiel ; je n'aime pas les forums, je
> n'irai pas
> faire de support là bas.

Et bien voilà !  les choses sont claires alors ! :D
Tu n'aimes pas les forums, donc il n'y en aura pas. (parce que si le
développeur n'y va pas, ça perd déjà de son intérêt) ;-)
Il fallait commencer par là...  !!! :D
Il n'y aurait pas eu de "débat"...
;-)

Cordialement