Bonjour,

Le 04/05/2009 14:32, kalou a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis un nouvel utilisateur de Galette et d'ailleurs bravo pour ce
> travail!
>
> J'aimerais pouvoir annuler via je pense un fichier Php la demande de
> login et de mot de passe obligatoire pour un enregistrement d'un
> adhérent.
> Car nous les ajoutons manuellement, donc nous n'avons pas besoin de
> leurs donné un identifiant particulier ainsi qu'un mot de passe à chaque
> fois.
>
> Merci d'avance
> cordialement
> [...]

Je suppose qu'il s'agit de Galette 0.63.

Dans le fichier ajouter_adherent.php, ligne 74, un tableau des champs
obligatoires est déclaré ($required). Il suffit de supprimer l'entrée
indésirable (login_adh).

Juste dessous, les lignes suivantes sont à commenter :
    if ($adherent["id_adh"]=='')
        $required['mdp_adh'] = 1;

Et ça devrait - normalement - faire l'affaire.

Bonne journée,