Bonjour à tous,

Je suis débutant sous Linux et je ne sais pas utiliser gettext.
En faite j'ai rajouté une page dans galette "gestion des filleuls" qui comme
sont nom l'indique doit permettre à galette de gérer les filleuls d'une
association humanitaire dont l'activité principale est le parrainage. Cette
nouvelle page fonctionne un peu près correctement, mais elle reste en
anglais et les caractères accentués ne sont pas gérés.
J'ai essayé la commande Make mais sans succès:

r...@raf-linux:/var/www/galette/lang$ make
make: *** Pas de règle pour fabriquer la cible « ../subscription_form.php »,
nécessaire pour « messages.po ». Arrêt.

Visiblement il me manque le dossier subscription_form.

Qui peut me dire ce que je dois installer et la procédure pour pouvoir
générer le fichier .po complété ?
Je n'ai pas trouvé de tutorial en français intéressant, si quelqu'un à
ça....

Merci d'avance.

Raphaël.