Hello,

Le 25/07/2009 10:08, John Perr a écrit :

> Bon courage et à bientôt. Tu changes de région ou juste de logement ?

Merci :-)

<maLife> Juste de logement, celui-ci était temporaire (je pars sur Bx
même en fait) ;-) </maLife>

> Pour galette comme je suis en congés avec un peu plus de temps, je
> compte terminer le système de documents basé sur des modèles XML
> (commencé il y a trop longtemps mais bon...).

Cool !

> [...]
>
> 1-Ajouter et gérer un champ de n° de licence dans la base adhérents. ça
> peut être aussi un numéro d'adhérent différent de l'ID galette ce qui
> veut dire qu'on pourrait carrément faire 2 champs sur ce coup là. Il
> faudrait aussi en profiter pour transformer tout les champs inutilisés
> de cette table (n° jabber, msn etc) en champs dynamiques.
>
> 2-Ajouter un système d'ACL ce qui permettrait de gérer des groupes comme
> le fait galette sport (minime, junior, etc...) avec l'avantage que cela
> ne serait pas limité aux sports puisque beaucoup d'associations gèrent

Pour le 1-, oui, je suis d'accord ; pour le 2- ça risque d'être un gros
chantier, je me demande si réserver ça à la version suivante ne serait
pas une bonne chose.

Cela dit, rien n'empêche de l'implémenter, si on peut le débrancher
facilement à la sortie de la 0.7 dans le cas où ça ne serait pas
fonctionnel/testé.

J'ai fait un peu de tri dans les tâches renseignées sur Gna! hier, la
liste des tâches que j'ai jugées intéressantes pour la 0.7 est visible ici :
https://gna.org/task/index.php?go_report=Appliquer&group=galette&func=browse&set=custom&msort=0&report_id=147&advsrch=0&summary=&percent_complete=0&assigned_to=0&plan_release_id=101&status_id=1&history_search=0&history_field=0&history_event=modified&history_date_dayfd=25&history_date_monthfd=7&history_date_yearfd=2009&chunksz=50&spamscore=5&boxoptionwanted=1#options

(désolé pour l'url imbuvable...)

Tout cela est bien évidemment discutable ;-)

@ bientôt,