Le 05/09/2009 17:23, Famille Portier (Portable) a écrit :
> Bonjour
>
> J'utilise Galette v0.63.1 pour gérer les adhésion de mon association.
> Merci encore pour cet outil.
>
> Je l'ai installé sur mon hébergement Free.
> Tout fonctionnait sauf la mailing.
>
> Après quelques recherches, il fallait juste passer de PHP 4 (par défaut
> chez Free) à PHP 5.
> La manip:
> Mettre un fichier ".htaccess" sous la racine de l'hébergement avec le code :
> php 5
>
> Pour controler la version utilisée, executer un fichier php contenant
> [...]

Bonjour,

Merci de partager cette info, je pense qu'elle pourra être utile à d'autres.

Cependant, Galette 0.63 est censée fonctionner en PHP4 (je n'ai plus
cette version depuis des lustres, ce n'est pas bien évident pour tester)
; aussi j'aimerai si c'est possible avoir de plus amples informations
sur le problème :)

Bon dimanche à tous,