Merci déjà....!!!!
 404-ièment
 Anatole BODY { font-family:Arial, Helvetica,
sans-serif;font-size:12px; }
 On ven 02/10/09 20:13 , Johan Cwiklinski  wrote:
 Salut,
 Depuis quelques temps, j'avais une « nouvelle » version du site de
 Galette qui traînait dans mes tiroirs...
 Elle est désormais en ligne, vous pourrez contempler le résultat
sur
 http://galette.tuxfamily.org
 Cette version n'est absolument pas compatible IE6, aussi il est
inutile
 de me rapporter des bogues sur y-celui. Pour les autres, n'hésitez
pas à
 me faire savoir les problèmes, voire même à me fournir les
CSS/images
 qui les corrigeraient, les patchs sont toujours bons à prendre !
;-)
 Quelques nouvelles du code maintenant : j'ai eu énormément
d'imprévus
 ces derniers mois, et il n'a pas avancé autant que je l'aurai
voulu,
 mais il avance quand même ; et une 0.7 commence doucettement à se
 profiler à l'horizon (pas de promesses, pas de date, rien qu'une
 remarque en passant !). Je m'attelle actuellement à créer un
plugin pour
 la gestion de clubs automobiles basé sur la toute dernière version
de
 développement.
 @ bientôt,

Links: