On Mon, 05 Oct 2009 09:55:41 +0200, Thibaut Legaye <thibaut.leg...@free.fr>
wrote:

> magnifique.
>
> J'ai peut-être mal compris tous les buts de la nouvelle version (donc ne
> pas répondre aux remarques idiotes), mais j'ai jait joujou avec la démo
> en ligne sur : http://galette.tuxfamily.org/demo/gestion_adherents.php
> et :

En fait, il ne s'agissait que du nouveau thème du site ; la démo n'a pas
bougé d'un iota depuis la sortie de Galete 0.63.1 ; mais tes remarques
sont les bienvenues, il semble y avoir quelques bogues dans cette démo (en
espérant que ça ne soit pas dans cette version carrément).

Merci pour ton "rapport", j'y jette un œil plus attentif dès que
possible, et je verrai à corriger ce qui peut l'être :)