Salut,

Le 26/10/2009 19:54, Olivier NUBER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de découvrir Galette et elle a bon goût. Bravo !
> Je vais l'utiliser pour la gestion des Adhérents d'un club de vol libre.

Bon, si elle n'est pas trop cuite, c'est déjà pas mal :p

> J'ai la question suivante :
>
> Est-il possible de rendre certains des champs par défaut de la fiche
> adhérent obligatoire (en plus donc de ceux qui le sont déjà comme
> Titre, Nom, ...) ?

Hum.. hum... hum...

Bon, allez, je te livre le secret des secrets : dans le fichier
ajouter_adherent.php, se trouve un tableau nommé "$required" (aux
environs de la ligne 77). C'est là que tout se joue pour les champs
requis. Les noms de champs doivent simplement correspondre à ceux de la
base de données.

Pour info, lorsuqe tu viens sur IRC, reste plus de 10 minutes, tu aurai
ta réponse depuis un moment maintenant :-)

> Merci

@+
Johan

PS: dans la 0.7 à venir (on ne sait pas quant, mais elle viendra), il y
aura une interface pour gérer les champs requis - tout au moins pour les
fiches adhérents :-)