Bonjour,

J'ai aussi la même demande. J'ai déjà essayé de bidouiller avec les lignes
dans le fichier ajouter_adherent.php

Mais rien n'y fait.

Je change la ligne 80
'login_adh' => 1,

en
'login_adh' => 0,

J'ai essayé avec la ligne 87
$required['mdp_adh'] = 1;

en
$required['mdp_adh'] = 0;

et j'ai aussi essayé en supprimant ces lignes. Mais non.

Le résultat : soit le champ dans la création d'un adhérent n'est plus en
rouge, mais il est tout de même obligatoire
soit j'ai une beau message d'erreur en haut de la page.

Est-ce que quelqu'un connaît la manip précise à faire sur ce fichier ? merci
à vous (et vivement la V7 ;))

Mathieu