Salut,

Le 12/11/2009 20:45, bdesroc...@free.fr a écrit :
> Bonsoir,
>
> je dois faire un mailing ce soir et voilà la réponse que j'obtiens à chaque
> essai :
>
> Fatal error: Call to undefined function: stripos() in
> /mnt/125/sdb/9/1/bdesroches/jda/includes/functions.inc.php on line 233

Hum... Quelle est la version de php utilisée ? Il semblerait (selon la
doc) que stripos soit apparue en php 5 et donc serait inexistante en
php4. La version 0.63.x est *censée* être compatible php4 ; mais je
n'utilise plus cette vieillerie depuis des années, je ne peux pas
confirmer que ce soit effectivement le cas.

Pour moi, ça ressemble à une mauvaise version de PHP...

> Je ne comprends pas du tout ce que cela peut signifier et surtout, je ne vois
> pas ce que je dois faire. Merci de m'aider, car c'est urgent !

J'essaie d'aider de mon mieux, urgent ou pas ; pas la peine de cirer au
loup (on connait tous le conte...).

> Je suis en dernière version stable 0.63.1 et hébergé chez free...

La dernière stable est la 0.63.2 (même si elle dit le contraire).

> Bruno Desroche

Bonne soirée,