Johan Cwiklinski a écrit , Le 21/11/2009 18:58:
> Merci d'éviter de répéter systématiquement la même chose.
> C'est ta troisième demande ici même, et j'avais répondu à la toute première.

oui, je ne suis pas un habitué de ce genre de chose, et là je suis un
peu horrifié de l'avoir fait sans le vouloir : mes trois messages et
votre réponse sont arrivés dans ma boîte aux lettres seulement ce matin.
Ils étaient bloqués quelque part dans les tuyaux, c'est bizarre.
Je continuais à recevoir les messages des autres personnes de cette liste.

Désolé pour le dérangement

hpmt