Bonjour,

je complète mes questions : la version 0.63.3 reste-t-elle compatible
avec php 4, comme l'indiquent la doc en ligne et la doc docs/INSTALL ?
Je suis personnellement en  4.3.11-2.8, et j'ai les soucis suivants :
- les modifications de préférences ne sont pas prises en compte
- impossible d'envoyer de mails : "Fatal error: Call to undefined
function: stripos() in ..../includes/functions.inc.php on line 233
- et les problèmes d'install mentionnés ci-dessous.

Php5 est-il finalement obligatoire ?
Je veux bien modifier la doc, s'il le faut.
Merci,
Sylvain Nogues