Bonjour,

Nouvel utilisateur de Galette (enfin je souhaite le devenir), j'ai voulu
installer la dernière version stable de Galette et à la décompression
j'ai les messages suivant :

!   D:\Web\Calc\Galette\galette-0.63.3.tgz: Impossible d'ouvrir
(.\includes --> )
!   D:\Web\Calc\Galette\galette-0.63.3.tgz: Les points de liens
symboliques sont absents dans le fichier
!   D:\Web\Calc\Galette\galette-0.63.3.tgz: Impossible de créer nnÝ

qu'ai-je fais de mal, pourquoi tant de haine ?

Merci de votre réponse et bonne journée à tous !

Gérald
--

Mail réalisé uniquement à partir d'électrons recyclés

Gérald Yart -- INRA Centre de recherche d'Orléans - Unité Infosol --
2163 Avenue de la Pomme de Pin - CS 40001 Ardon - 45075 Orléans cedex 2
Tél. (+33)2 38 41 78 89 - gerald.y...@orleans.inra.fr
http://www.gissol.fr